killer of  terrorist Index du Forum
killer of terrorist
Le forum de la team des Killer of Terrorist, une team nouvelle sur le jeu Urban Terror. Qui recrute ! :D

killer of  terrorist Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux trop marants!!xD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killer of terrorist Index du Forum -> Jeux -> Jeux Divers A conseiller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@dMnoooo

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: Jeux trop marants!!xD Répondre en citant

J'ai trouvé un site ou un gars présente des jeux de merde(ca na pas de rapport avec le sujet mais...) aller sur jeuxdemerde.com et regarder les vidéos qu'il a fait en particulier Dora et sniper art of victory c trop LOL!!! autrement je reviens au sujet et ba je vous conseille sur ordi BattleField Bad Compagnie 2 ....(J'écris tout doucement avec ce platre ...) Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-Shoot
Recruteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: Jeux trop marants!!xD Répondre en citant

Bon conseille se jeu , c'est de la balle

@dMnoooo

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Jeux trop marants!!xD Répondre en citant

J'avoue se jeu est vraiment bien fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Jeux trop marants!!xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killer of terrorist Index du Forum -> Jeux -> Jeux Divers A conseiller Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006