killer of  terrorist Index du Forum
killer of terrorist
Le forum de la team des Killer of Terrorist, une team nouvelle sur le jeu Urban Terror. Qui recrute ! :D

killer of  terrorist Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature De Kamikaz73 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    killer of terrorist Index du Forum -> Autres -> Sujet Vérouillé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamikaz73
Warrior

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: Candidature De Kamikaz73 Répondre en citant

Bonjour je suis nicolas j'ai 14 ans j'habite a moûtiers en savoie j'aime le roller les jeux d'ordi karting etc ....
je joue a urban terror depuis 4 jours Laughing je n'ai pas eu de team auparavant mon pseudi sur Urban c'est Kamikaz73 mon niveau de jeu est assez médiocre sur 10 je mettrai 5 j'ai quand meme réussi le test avec brio 6 - 5

Voila je vous ai tout dit j'ai hate de jouer parmi vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reiz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Candidature De Kamikaz73 Répondre en citant

Alors pour moi ta candidature est accepté

Bienvenue =D

Alors évite le flood et soit actif(le plus possible) sur le forum ^^

Kamikaz73
Warrior

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: Candidature De Kamikaz73 Répondre en citant

Ne t'inquiete pas pour sa je suis 99,99 % actif le O, O1 % représente quand je dors

One_Shoot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: Candidature De Kamikaz73 Répondre en citant

Bienvenue Kamikaz73 desormais tu fais partie des Killer of Terrorist !! Bravo et bonne continuation. Dans le futur nous te donnerons un rang adapté Wink  Tu peux placé le tag du clan devant ton nom.

Reiz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Candidature De Kamikaz73 Répondre en citant

Sujet Vérouillé et Déplacé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Candidature De Kamikaz73

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    killer of terrorist Index du Forum -> Autres -> Sujet Vérouillé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006